La Commune conçoit des projets en co-construction avec le souhait de diversifier les pratiques, afin que se poursuivent et se développent à tout âge les rencontres et les découvertes passionnantes sur ce territoire si riche qu’est la Seine-Saint-Denis.
Dès novembre, R. OSA, un premier spectacle réjouissant et en partie participatif, invite à poser un regard neuf sur le corps, le mouvement et réaffirme combien tous les corps recèlent une beauté et des capacités insoupçonnées, loin des idées reçues et des a priori.
En avril le Pavillon jeune public avec Nathalie Béasse ouvrira un temps privilégié pour les enfants et les familles et toutes celles et ceux qui les encadrent, autour de deux spectacles et d’autres propositions artistiques, festives et ludiques prochainement révélées, .
Nous serions ravis de vous accueillir avec vos classes et groupes pour vous proposer une immersion dans la richesse et la grande variété de la création contemporaine.
Nous proposons différents types d’accompagnement, pour que chaque représentation soit pour chacune et chacun une véritable expérience de spectateur. Sollicitez-nous ! Les solutions sont multiples.