Soirée festive

Les Nuits de La Commune

Raimunda. (dj) + Les Frères Tatane (live)

22 NOVEMBRE

22h00

RESTAURANT & HALL DU THÉÂTRE

Entrée libre 

Le spectacle se termine… mais pas la soirée !

A la suite du spectacle Artaud de Sergio Boris, La Commune invite tous ceux qui le souhaitent à venir profiter d’une fête entre la salle du restaurant, transformée en bar pour la nuit, et le hall du théâtre, devenu piste de danse.

La soirée est ouverte à tous, aux habitués, aux habitants des environs, à ceux qui viennent de plus loin, à tous ceux qui veulent faire la fête ! Une occasion de découvrir le théâtre et l’équipe qui l’anime, autrement !

22h-23h30 : Raimunda. – dj set
Actif au sein du collectif Maquerelle_, Raimunda. proposera un mix entre disco, house et afro. Ce collectif hybride, à la fois agence de production événementielle, de D.A. musicale & plate-forme médiatique est une histoire de famille et de musique, de DJs & d’artistes.
facebook.com/maquerellebooking/

23h30-00h30 : Les Frères Tatane – live electro/psyché/oriental/disco
Les Frères Tatane, qui seront en concert plus tôt dans la soirée à Auberkitchen, conduiront leur disco-mobile vers La Commune ! Ils déploient leur DJ live set sur une nouba électronique. Derrière les platines, leurs remixes des pépites qu’ils ont chiné, sont enflammés par un hélicon puissant, une mandoline électrique et des synthés psychédéliques.

00h30-… : Raimunda. – dj set

Restauration légère pendant la soirée.
Pour ceux qui le souhaitent, le bar-restaurant sera ouvert plus tôt, dès l’apéro…

En partenariat avec Auberkitchen et Le Restaurant de La Commune

À découvrir aussi à La Commune

Défiler vers le haut