SPECTACLE DE FIN D'ATELIER

Ça sera pour quand ?

SAMEDI 28 MARS 2020

17H30

ENTRÉE LIBRE

GRANDE SALLE

© Willy Vainqueur

Un atelier de théâtre, encadré par Edouard Penaud, comédien et metteur en scène, et Nina Fournier, comédienne, s’est déroulé pendant plusieurs mois avec une dizaine de jeune du 93. Cet atelier, construit autour de leur rencontre, leur personnalité et leur désir, mêle travail d’improvisation, bases du jeu masqué, burlesque… Le groupe cherche, construit et créé son propre théâtre dans une démarche joyeuse à travers laquelle chaque individualité est source d’inspiration et de création, parce que nous sommes ensemble, ici et maintenant.
C’est une création collective, à l’image de l’énergie qui les porte depuis leur rencontre. Le sens jaillit parfois de la tentative, de l’accident de plateau, de la bêtise ou de la maîtrise… Quelque chose peut s’écrire parce qu’ils sont ensemble, au présent. Venez découvrir sur scène le résultat de cette recherche réjouissante et échanger avec eux !

A la rentrée prochaine, les ateliers de théâtre seront reconduits, pour les 10-14 ans et les 15-25 ans. Votre enfant aimerait y participer ? Contactez-nous : l.pouille@lacommune-aubervilliers.fr

À découvrir aussi à La Commune

spectacle | création

Pièce d'actualité n°15 : La trêve
Olivier Coulon-Jablonka

DU 23 AVRIL AU 4 MAI 2020 / REPRÉSENTATIONS REPORTÉES À UNE DATE ULTÉRIEURE
dispositif-spectacle | en famille

La Répèt’ : elles n’apparaissent que la nuit
de Sophie Beau-Blache et Sylvia Etcheto

DU 17 AU 21 MARS 2020 / REPRÉSENTATIONS REPORTÉES À UNE DATE ULTÉRIEURE
Défiler vers le haut